FONCTIONNAIRES : Gel du point d'indice jusqu'en 2022 !

Fonctionnaires : le gel du point d’indice prévu jusqu'en 2022

udfo51 Par Le 17/01/2020

EXCLUSIF ! Le gouvernement table sur un gel du point d'indice, qui sert de base au calcul des traitements des fonctionnaires, jusqu'en 2022, selon les dernières prévisions budgétaires.

Challenges point indice fonctionnaires page 001Challenges point indice fonctionnairest page 002Challenges point indice fonctionnaires page 003

Fonction Publique