Menaces contre la pénitentiaire et contre les militants FO.

Menaces inacceptables : FO ne cédera pas !

udfo51 Par Le 12/06/2024

Dans Communiqués Force Ouvrière

Une nouvelle fois l'Union Départementale FO de Paris et l'Union Régionale Ile-de-France FO ont été l'objet de dégradations, de tags, d'affiches collées sur l'immeuble.

Non revendiqués bien évidemment, les photos, les inscriptions, les tracts collés sur la devanture sont incompréhensibles si ce n'est qu'ils sont un véritable appel au meurtre contre les personnels de la pénitentiaire et d'une façon plus générale contre les militants FO.

Nous ne céderons en rien aux menaces. Nous assumons totalement nos prises de position et nous continuerons à les porter.

communiqué