Pour continuer à défendre la classe ouvrière, préservez-vous !

XXXIVème CONGRÈS de l’UNION DÉPARTEMENTALE des SYNDICATS FORCE OUVRIÈRE de la MARNE 

le MARDI 15 DÉCEMBRE 2020

Déclaration de la Commission Exécutive FO Marne

La CE de l'UDFO51 dénonce avec force la campagne de dramatisation et d’intimidation qui se développe en cette rentrée 2020.

  • Par
  • Le 22/09/2020

La Commission Exécutive de l’Union Départementale des Syndicats Force Ouvrière de la Marne réunie ce lundi 21 septembre fait sienne la déclaration de la Commission Exécutive Confédérale du 2 septembre 2020 et appelle l’ensemble de ses syndicats et sections, et très largement l’ensemble de ses militants, à dénoncer avec force la campagne de dramatisation et d’intimidation qui se développe en cette rentrée 2020.

Aujourd’hui, la CE de l’UD FO 51 l’affirme, le combat des travailleurs est une question de survie collective, et les travailleurs démontrent malgré un climat délétère, répressif et angoissant toute leur volonté de conserver « quoiqu’il en coute » notre modèle républicain ou l’égalité, la fraternité et la liberté ne sont pas que de vagues mots conçus dans un quelconque cabinet de marketing politique. Ce modèle qui nous garantit à tous le droit à la santé, à l’éducation, aux loisirs, au logement, à la culture et à une alimentation digne de ce nom.