Pour continuer à défendre la classe ouvrière, préservez-vous !

XXXIVème CONGRÈS de l’UNION DÉPARTEMENTALE des SYNDICATS FORCE OUVRIÈRE de la MARNE 

le MARDI 15 DÉCEMBRE 2020

15 juin à Châlons
Près de 200 personnes se sont mobilisées et ont écouté les différentes interventions, toutes plus intéressantes les unes que les autres. L’ambiance était chaleureuse et dynamique.

16 juin à Châlons et à Reims
Des centaines de manifestants rassemblés pour le droit a la santé, pour le retrait de l’état d’urgence prétexte à la poursuite de la casse de notre modèle social

16 juin LA CGT-FO QUITTE LA CONFÉRENCE SOCIALE RÉGIONALE ISSUE D’UN MODÈLE «CHARTE DU TRAVAIL»

Je soutiens anthony smith

RASSEMBLEMENT LE MERCREDI 1er JUILLET A STRASBOURG : soutien à A. SMITH

L’intersyndicale constatant la mobilisation sans faille depuis le vendredi 15 mai en soutien à l’inspecteur du travail symbole de la résistance au changement de régime que veut nous imposer la finance dans le monde entier sous couvert de pandémie, consciente de l’arrivée de la période estivale,  mais pensant qu’il faut maintenir la pression propose une action régionale avec un grand RASSEMBLEMENT LE MERCREDI 1er JUILLET A STRASBOURG.

La CGT Marne, syndicat de base d’Anthony, s’occupe de mettre en place un bus de 58 personnes (moins cher que le train).

LES INSCRITPTIONS sont donc IMPÉRATIVES. Chaque organisation s’engage bien évidemment à prendre en charge le prix pour ses adhérents.

Organisation concrète :

-  Chaque organisation syndicale prend les inscriptions de ses membres, RETOUR A LA CGT POUR LE MERCREDI 24 JUIN.

-   Départ du car à Reims, unique arrêt à Châlons, puis direct Strasbourg. Les horaires seront précisés dès que possible, en fonction de l’heure de rassemblement (attente des autorisations).